Il y a un temps pour tout

J’avais prévenu au tout début de ce blogue que la régularité n’était pas mon fort. En voici la preuve. Depuis mon retour, une seule note. En juillet. Alors ok, comme dans la note précédente je peux me cacher derrière les tournages, les concerts, les vacances tout ça. Il faut surtout admettre que j’ai complètement mis de coté ce truc, par flemme principalement.

Mais bon, là je me dois de vous écrire une petite bafouille.

En effet, plus de 6 mois après mon retour, j’ai enfin terminé de bosser les photos du voyage. ENFIN!
Autre nouvelle, les cartes postales sont imprimées (il faut que je vérifie si je n’ai oublié personne mais logiquement tout est ok). Après tant d’attente fébrile, j’en suis persuadé, vous allez enfin recevoir (en main propre) votre/vos carte(s) postale(s). J’ai d’ailleurs déjà commencé la distribution hier.

Comme les photos sont prêtes je me suis également lancé dans une pré-sélection de photos du voyage dans le but d’en faire une exposition. J’ai déjà plus ou moins le thème en tête. Je l’avais déjà sur place, ce qui va grandement aider ! Donc dans les semaines qui viennent j’espère que je pourrai vous annoncer une exposition et un vernissage! Pour l’occasion le site fera peau neuve!

Je vous dis donc (avec un peu de chance) à très bientôt!

Nov 14, 2010 | Posté par dans Pérégrinations | 1 commentaire

Commentaires (Une réponse)

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.