Il se trouve que depuis quelques temps je bouge beaucoup, et je n’ai pas forcément le temps de passer par ici pour écrire de gros articles. En plus, je fais beaucoup de trucs super chouettes. Comme passer une nuit à être malade, passer des heures dans les bus qui ont des soucis d’amortisseurs ou de jouer les infirmiers pour les autres gens malades. La Bolivie c’est super!
Blague à part, oui, j’ai fait des trucs géniaux. Beaucoup, et le problème, c’est que je n’ai pas le temps pour tout raconter. Ca sera d ailleurs pour plus tard.
Là, c’est mon dernier jour dans la capitale constitutionnelle de la Bolivie, Sucre. Ce soir, direction Cochabamba pour mes derniers jours boliviens, le voyage se termine très bientôt et évidement je ne ferai pas tout ce que j’avais prévu. De Cochabamba je vais me taper environ 50h de bus (pas tout d’un seul coup, mais presque) pour redescendre à Buenos Aires pour prendre l’avion qui me ramènera en France.
Sentiment partagé entre l’envie de rentrer retrouver tous les gens que j’aime et qui me manquent, et l’envie de rester pour aller faire des treks dans le nord de l’Argentine, aller voir les chutes d’Iguacu ou de partir dans la jungle bolivienne, ce genre de choses super cool que je ferai l’an prochain!
Mais il y a plein de choses cools en Europe que je veux faire; et d’autres que je dois faire aussi (et en général, celles-ci sont moins funky que les autres).
Et j’ai une idée d’exposition sur le voyage; l’idée pourrait être géniale, mais je pense que je vois trop grand, enfin même si j’arrive à faire juste la moitié ça sera déjà très très bien!! Je n’en dis pas plus pour l’instant, il faut d’abord que je vois si j’ai assez de matière et si le thème est suffisament pertinent.
Le retour en France pourrait être parsemé de voyages (encore) de concerts et de séances photos. Si en plus il y a un ou deux tournages par ci par là, cela pourrait vraiment être un retour parfait !!
Les prochaines photos seront en ligne quand je serai rentré!!
Le chat fête son anniversaire le 15 mai, ça fait une bonne raison de rentrer quand même 😉
Non sans rire, profite bien de ces instants encore là-bas. Et puis comme tu le dis, pour le reste, tu y retourneras !
Des bises.
Ah yes, l’anniv du chat!! J’espère ne pas avoir de concert ce soir là! :p